LES AVANTAGES

Il y a plusieurs avantages à publier un article commandité sur ce site, en voici quelques-uns :

Article promotionnel qui sera publié sur le premier site spécialisé pour le domaine des portes et fenêtres.

Possibilité de faire paraître un résumé de l’article dans LA UNE.

Article promotionnel plus complet qu’un article publicitaire. Ces articles permettent donc d’aller au fond des choses.

Article publié sans matrice et qui donne donc à l’auteur toute la liberté qu’il lui faut pour rendre cet article des plus intéressant. 

Inscription automatique dans l’un des menus d’articles les plus visibles du site, soit le menu « Quelques Commandités », à la gauche du site. Les cinq plus vieux articles ayant priorité.

Inscription automatique dans le groupe Les Commandités. Ce groupe fait partie des huit groupes de « types d’article » du site et est donc directement relié au moteur de recherche d’article du site.

Article qui procure à son auteur une rémunération.

LA PROCÉDURE

Vous pouvez facilement publier un article commandité sur ce site si vous êtes déjà un Membre Auteur ou encore un Membre Associé. Pour ce faire, vous devez simplement accéder à votre sous-menu « Vos Commandités / Créer un Commandité » du menu du haut (la barre bleu foncé) ou cliquer sur le lien suivant :

Créer un Article Commandité

Suite à la parution de votre article non seulement votre nom, comme auteur, sera publié avec votre article mais en plus, vous serez aussi automatiquement rémunéré pour votre article.

Et pour ceux qui sont des Membres réguliers ou des Membres Fournisseurs qui veulent aussi publier des articles commandités et être aussi rémunérés pour leurs articles, nous vous prions de nous contacter et l’un des Membres Associés (l’Éditeur) entrera en contact avec vous.

Si vous ne souhaitez pas devenir membre et que vous ne connaissez pas de membre qui puisse faire paraître votre article commandité à votre place, nous vous prions de nous contacter et nous vous mettrons en relation avec l’un de nos Membres Auteurs.

DEVENIR MEMBRE

Et pour tous ceux qui ne sont pas encore membres et qui veulent publier eux-mêmes leurs articles commandités, nous vous prions de bien vouloir vous inscrire puisqu’il faut obligatoirement être un membre inscrit et actif pour pouvoir publier un article commandité sur ce site.

La façon la plus simple et la plus rapide de vous inscrire est de vous inscrire comme Membre Régulier ou comme Membre Fournisseur. De cette façon, vous pourrez rapidement référer vos articles à l’un de nos Membres Associés (l’Éditeur) pour que vos articles soient publiés par la suite. Et suite à la parution de votre article, vous serez donc automatiquement enregistré comme auteur de l’article et donc aussi, automatiquement rémunéré pour cet article par la suite. Pour ce faire, nous vous prions de bien vouloir visiter l’une des rubriques suivantes :

Devenir Un membre Régulier

Devenir Un Membre Fournisseur

Et donc aussi, tel que déjà mentionné, si vous voulez publier un article commandité directement, sans passer par les premiers niveaux, il vous faut devenir soit un Membre Auteur ou un Membre Associé. Et pour devenir l’un de ces membres, nous vous prions de bien vouloir visiter l’une des rubriques suivantes :

Devenir Un Membre Auteur

Devenir Un Membre Associé

LA VITRINE

Au moment de la création de votre article commandité, dans la section « Choix et Prix », vous aurez la possibilité de choisir de faire paraître, ou non, un résumé de votre article dans le diaporama de la page d’accueil du site (LA UNE). Cette parution est pour un mois minimum. Comme le nombre de place est limité dans le diaporama, votre résumé apparaîtra aussitôt qu’une place se libérera, les plus vieux articles ayant priorités.

De plus, les articles commandités, avec les articles d’infos, sont les seuls articles ouverts (sans matrice) qui peuvent être publiés sur ce site. Ces articles auront donc tout ce qu’il faut pour que votre produit, votre service ou votre organisation aient la meilleure promotion qui soit.

Et telle que déjà mentionné, l’inscription automatique dans l’un des menus d’articles les plus visibles du site, soit le menu « Quelques Commandités », à la gauche du site, vous assure d’une visibilité maximale lorsque votre tour se présentera (les plus vieux articles ayant priorité).

Et pour finir, telle que déjà mentionné aussi, l’inscription automatique dans le groupe Les Commandités vous assure d’une présence optimale puisque ce groupe fait partie des huit groupes de « types d’article » du site et est donc directement relié au moteur de recherche d’article du site.

L’ENREGISTREMENT

Pour pouvoir enregistrer votre article commandité correctement dans le système, vous devez obligatoirement le publier et donc passer par l’étape du paiement. Si vous annulez la transaction avant de l’avoir complétée ou si la période de publication a expirée, votre article sera classé automatiquement comme « brouillon » ou comme « privé ». Si, suite à cela, vous voulez encore le publier, vous devrez le copier et en publier un nouveau ou nous contacter pour récupérer l’article déjà créé et ainsi, suite au paiement, le faire publier.
 

LA GESTION

Une fois votre article publié, vous pourrez le modifier à votre convenance, changer son statut et même l’effacer si vous le désirez. Pour cela, vous devrez simplement accéder à votre sous-menu « Vos Commandités / Tableaux Des Commandités » ou « Vos Commandités / Listes Des Commandités » du menu du haut (la barre bleu foncé) et une liste de vos articles commandités vous apparaîtra pour que vous puissiez en faire la gestion.

LES TARIFS

Pour obtenir une liste complète de l’ensemble des tarifs en vigueur actuellement vous devez simplement accéder au sous-menu « Boutique / Les Tarifs » du menu principal ou cliquer sur le lien suivant :

Les Tarifs

Et dans la section « Choix et Prix » qui est disponible à la fin du formulaire de création de votre article, vous pourrez obtenir le prix final en fonction de votre choix pour la période de publication et de votre choix pour la parution dans LA UNE, ceci avant de passer par l’étape du paiement.

IL FAUT CE QU’IL FAUT

Et n’oubliez pas, les articles commandités sont des articles ouverts, ce qui permet d’y mettre tout ce qu’il faut avec en plus, la présentation qu’il vous faut. N’hésitez donc pas à élaborer sur les détails que vous considérez comme importants tout en gardant à l’esprit qu’il s’agît ici d’articles promotionnels, donc, ne pas rendre vos articles trop lourds puisque vous risquez de perdre des lecteurs en cours de route.

Rechercher Un Article :

Les Dernières Infos :

Les Nouveaux Produits :

Les Nouveaux Services :

Les Nouvelles Organisations :

Les Nouvelles Personnes :